Clan LastLegacy S17 LOA Forum Index
Clan LastLegacy S17 LOA
Le forum de la guilde, permettant à chacun l'échange des idées et des conseils pour les membres.

Clan LastLegacy S17 LOA Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Changement de nom ::

Post new topic   Reply to topic    Clan LastLegacy S17 LOA Forum Index -> LastLegacy - Important -> Informations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Steff30
Guest

PostPosted: Thu 30 Oct - 23:59 (2014)    Post subject: Changement de nom Reply with quote

Bonsoir,
étant donné qu'il y a eu beaucoup de changement de noms sur le jeu ces derniers temps et que cela peut créer une confusion, je propose que ceux qui ont changé leurs noms l'indiquent clairement dans ce sujet.

Je pense que cela ne peut être que bénéfique pour le bien de tous, aussi bien pour les anciens que les nouveaux arrivants.

PS : personnellement, je n'ai rien contre les changements de noms, chacun est libre de faire ce qu il veut après tout.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 Oct - 23:59 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
EstephLO
Guest

PostPosted: Fri 31 Oct - 22:43 (2014)    Post subject: Changement de nom Reply with quote

Angharag = Shadowleaf
Samael666 = DeepStar
Loulou1307 = Steph
Crunchy62 = Crunch
Rosalynda = Desire
Jellal = Gérald
Blue-Star = Yomigo
Désolée si j'ai oublé qqun ^^"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan LastLegacy S17 LOA Forum Index -> LastLegacy - Important -> Informations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006