Clan LastLegacy S17 LOA Forum Index
Clan LastLegacy S17 LOA
Le forum de la guilde, permettant à chacun l'échange des idées et des conseils pour les membres.

Clan LastLegacy S17 LOA Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: arret fadiese ::

Post new topic   Reply to topic    Clan LastLegacy S17 LOA Forum Index -> LastLegacy - Privée -> Absence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fadiese
Guest

PostPosted: Fri 9 Jan - 20:12 (2015)    Post subject: arret fadiese Reply with quote

Bonjour,Vu que pour le moment je ne travaille pas faute de boulot, je ne faisait que jouer donc ca me bouffer tout mon temps.Aussi avec tous les ajouts de ces dernier temps cest encore pire car je n'ai plus le temps de faire les quetes répétable avec tous les mini jeux,les gdr et etc.Donc j'ai décidé d'arrëter aujourdh'hui a l'heure du boss.
En plus l'ambiance me plait de moins en moins.
J'ai essayé le P2W et pour moi qui joue 100% GRATOS Arrivé a mon niv il y a trop de choses a faire pour le garder.
A le revoyure virtuelle.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 Jan - 20:12 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shadowleaf
Bras Droit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 10 Jan - 12:46 (2015)    Post subject: arret fadiese Reply with quote

Je serais désolé de te voir partir, tu es un joueur de longue date parmis nous. Si c'est le temps qui manque, tu as vu qu'ils ont quand même fait qqch pour nous permettre de gagner du temps. L'assistant est un peu moins valorisant pour tes points mais libère du temps pour le reste.
Pour la partie ambiance, certes ce qui s'est apssé autour de l'éviction de Xerxès nous porte préjudice en jeu puisqu'il fait toput pour nous pourrir. Mais c'est en restant soudé qu'on peut montrer qu'il avait tort. Bref, si tu n'as pas encore décidé de façon définitive, reste et teste encore.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan LastLegacy S17 LOA Forum Index -> LastLegacy - Privée -> Absence All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006